Galerie photos windows 7
Résolu
Ady
-
Alex76 -
Alex76 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc qui est sous windows 7 et lorsque j'ouvre mes photos avec la galerie de photos windows je n'arrive pas a les modifier (rogner, changer la luminosité...) comme je le faisais sous windows vista... il y a t-il une solution ? est il possible de le télécharger pour windows 7 ?
merci d'avance !
Je viens d'acheter un nouveau pc qui est sous windows 7 et lorsque j'ouvre mes photos avec la galerie de photos windows je n'arrive pas a les modifier (rogner, changer la luminosité...) comme je le faisais sous windows vista... il y a t-il une solution ? est il possible de le télécharger pour windows 7 ?
merci d'avance !
A voir également:
- Corriger les yeux rouges windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
Bonjour,
non, en effet, cette option n'est pas disponible (à ma connaissance) dans la galerie de photos de Windows 7. Personnellement, je trouve cela dommage, car je m'en servais beaucoup sous Vista, surtout pour les yeux rouges.
Il existe peut être un plug-in qui permet d'ajouter cette fonction, ou sinon, il faut passer par un autre logiciel de retouche, comme photofiltre.
non, en effet, cette option n'est pas disponible (à ma connaissance) dans la galerie de photos de Windows 7. Personnellement, je trouve cela dommage, car je m'en servais beaucoup sous Vista, surtout pour les yeux rouges.
Il existe peut être un plug-in qui permet d'ajouter cette fonction, ou sinon, il faut passer par un autre logiciel de retouche, comme photofiltre.
Tout simplement en haut quand tu ouvre une photo avec la galerie de windows 7
tu a écrit corriger et quand tu clic dessus tu trouve les options ( corriger , rogner , ect .... )
Voila :)
tu a écrit corriger et quand tu clic dessus tu trouve les options ( corriger , rogner , ect .... )
Voila :)
Bonjour,
Moi aussi je me suis posée la même question. ET j'ai ENFIN trouvé au bout d'un an de recherche (pas intensives).
Quand tu vas dans "Ouvrir", fait "Mirosoft Office Picture Manager".
Quand tu rentre dedans tu fais "Modifier l'image, et là y'a un "Rogner" !!
Voilà :)
Moi aussi je me suis posée la même question. ET j'ai ENFIN trouvé au bout d'un an de recherche (pas intensives).
Quand tu vas dans "Ouvrir", fait "Mirosoft Office Picture Manager".
Quand tu rentre dedans tu fais "Modifier l'image, et là y'a un "Rogner" !!
Voilà :)
Je viens de trouver après 10 mn...lorsque tu ouvres la galerie de photos windows live, tu sélectionnes ta photo et tu doubles-clic dessus, une nouvelle fenêtre s'ouvre, avec la photo en question. Sur la barre de tâche du haut, tu as "rogner" (entre "ajustement automatique" et "yeux rouges"). voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
La gallerie de Windows7 a toutes les fonctions pour la retouche !
Aprés avoir ouvert la gallerie selectioner la photo à retravailler .
La gallerie de Windows7 a toutes les fonctions pour la retouche !
Aprés avoir ouvert la gallerie selectioner la photo à retravailler .