Point d'entrée introuvable

Résolu
calamitydelphe Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
calamitydelphe Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai dû réinstaller windows Vista à la suite d'un plantage complet de mon ordi. Depuis, à chaque fois que j'allume mon ordi deux messages apparaissent:

1: AirGCFG.exe. Point d'entrée introuvable.
Le point d'entrée de procédure apsGetInterfaceCount est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques wlanapi.dll.

2: WZCSLDR2.exe. Point d'entrée introuvable.
Le point d'entrée de procédure apsInitialize est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques wlanapi.dll.

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour que ce message n'apparaisse plus et réparer si possible?

Je vous remercie d'avance.

1 réponse

thelucas24300 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/airgcfg-entree-introuvable-sujet_353888_1.htm
2
calamitydelphe Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir,

Merci pour le lien, j'ai pu suivre les explications et tout est enfin normal....

Merci pour tout (et pour la rapidité!)
0