Config minimale pour windows 95?

Résolu
koalacoco Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 apeporiat -
Bonjour,
quelqu'un saurait me dire la config pour une installation minimale de windows 95?
projet d'installation sur un vieux portable
(DD et ram) merci
A voir également:

2 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

ben dit nous tout de suite quel est ta config sa ira plus vite !!

Configuration minimale:
Processeur : 386 DX
Mémoire : 4 Mo
Disque : 120 Mo

Configuration conseillée:
Processeur : 486 DX
Mémoire : 8 Mo
Disque : 420 Mo

si ton PC a moin de 10 ans tu peut y mettre 98 ou 2000!!!!!
0
koalacoco Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci pour ta réponse. Non g pas la place pour win 98 ou 2000, c pour ca que je pensais à win 95! bonne journée
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659 > koalacoco Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben peut tu me donné la configuration de ton PC??
pros:
ram:
disque dur:
??????
merci
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659 > koalacoco Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben peut tu me donné la configuration de ton PC??
pros:
ram:
disque dur:
??????
merci
0
koalacoco Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

g 754 kb ram
et dd 16384 kb
je crois qu'il vaut mieux changer le dd!!
c un dd en 2,5 c ca? satellite pro 400 cs toshiba
merci
0
koalacoco Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

euh...........je sais qu'il date de la préhistoire, mais bon j'ai mes raisons de vouloir le rajeunir..j'expose pas pour pas polluer!
merci
0
Groslanay

J'ai installé win95 sur la config suivante :

486 DX4/100
16 mo de ram
DD 850 Mo
CG Trident 4 mo

Ca marche nickel
0