Fichier.Lnk Bug -> "Ouvrir Avec"

Résolu/Fermé
Krion Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 12 févr. 2011 à 12:38
 Zesso - 14 avril 2014 à 23:28
Bonjour,

Voila hier soir par une fausse manipulation j'ai lancé un fichier.exe du bureau avec l'option "ouvrir avec" cepandant je n'avais pas vu que l'option appliquer cette option a tout les fichiers de ce type , voila a présent que je me retrouve avec ça :
https://imageshack.com/
Quelqu'un aurait une idée sur ce que je pourrait faire , et pourquoi mes fichiers.exe sont devenues des fichiers.Lnk?

Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
12 févr. 2011 à 12:47
Bonjour,

Télécharge ces 2 fichiers et met-les sur le bureau.

--> seven_lnk.reg
--> seven_exe.reg

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.

Fais de même avec le fichier --> seven_exe.reg

Ensuite redémarre et vois que ca donne.

1
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
Modifié par afideg le 12/02/2011 à 13:21
Salut kaneagle,
Je n'avais point remarqué qu'on était sur le forum WINDOWS.
Pas mal intéressants tes fichiers .reg.

@Krion
==> commence par la proposition de kaneagle
Ensuite, lance UsbFix.

Merci
Al.
0
Yo!
J'ai eu le même problème que l'auteur hier, et j'ai suivi tes instructions Kaneagle, ça a fonctionné à 100% >>>>> MERCI!
0
Madry Messages postés 108 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 14
4 août 2011 à 16:01
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette solution !
Une personne de mon entourage a reçu un e-mail avec un fichier.lnk en pièce jointe, n'arrivant pas à l'ouvrir, elle a tenté de l'ouvrir avec Adobe Reader en utilisant l'option "ouvrir avec...".

Bref, solution très efficace !

Encore merci :)
0
Tatuus56 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 11
7 oct. 2012 à 09:04
Vraiment super, bug resolu en 5 minytes grace a tes explications ! :)
0
Merci a toi :P
0
Salut, dans le même style:

http://img545.imageshack.us/img545/7222/buglnk.jpg
ou
http://imageshack.com/f/f5buglnkj

Alors 2-3 infos sur mon Pb:

-C'est uniquement sur toutes les clé Usb que je branche a mon Pc (Et uniquement sur les fichiers qui ne sont pas dans un dossier)
-Les ".lnk" se rajoutent en temps réel (Au début que 1 puis 2......)
-Même si il n'y a aucun fichiers sur la clé, certains apparaissent (Trashes souvent.)
-Les fichiers mit sur les clés Usb Proviennent de différents Pc.

Voilà, si vous avez une solution. (Pour l'instant j'ai testé aucunes des solutions ci-dessus ne sachant pas si elles correspondent à mon problème.
0