Passer de l'ecran bienvenue ACER à l'ecran bleu tradittionel
Résolu
jessomdu59
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai acheter un pc avec windows 7 pro marque acer un travelmate p253-M au demarrage l'ecran de bienvenue est le vert tout moche marquer acer et je voudrais mettre le bleu tradittionel que tout le monde a partout.
ca doit etre dans le panneau de configuration je pense mais j'ai regarder je ne trouve pas ou (je suis pas très fortiche)
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance
j'ai acheter un pc avec windows 7 pro marque acer un travelmate p253-M au demarrage l'ecran de bienvenue est le vert tout moche marquer acer et je voudrais mettre le bleu tradittionel que tout le monde a partout.
ca doit etre dans le panneau de configuration je pense mais j'ai regarder je ne trouve pas ou (je suis pas très fortiche)
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance
A voir également:
- Passer de l'ecran bienvenue ACER à l'ecran bleu tradittionel
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Bonjour,
Si tu n'es pas "fortiche", il vaut mieux ne pas toucher à ce genre de choses, qui franchement, n'est pas du tout important.
Si tu n'es pas "fortiche", il vaut mieux ne pas toucher à ce genre de choses, qui franchement, n'est pas du tout important.
bonjour, essaie ça
panneau de configuration
affichage
personnalisation (en bas a gauche)
thèmes de base a contraste élevé
clique sur "Windows 7 basic"
redemarrer le pc
panneau de configuration
affichage
personnalisation (en bas a gauche)
thèmes de base a contraste élevé
clique sur "Windows 7 basic"
redemarrer le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
peut-être ici ?
https://www.commentcamarche.net/faq/28696-windows-7-changer-l-ecran-de-bienvenue
cordialement.
peut-être ici ?
https://www.commentcamarche.net/faq/28696-windows-7-changer-l-ecran-de-bienvenue
cordialement.
c'est bizarre, j'ai un acer et je viens de tester, maintenant j'ai bien l'écran de bienvenue Windows 7 basic et non plus acer (et le fond Windows aussi)
as tu bien suivi mes explications ?
as tu bien suivi mes explications ?