Limiter droits utilisateur
Résolu
valou440
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
valou440 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valou440 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais interdire la possibilité d'acceder a certain parametre mes utilisateur mais je n'arrive pas touver où le faire. Typiquement je voudrais que mon utilisateur ne puisse pas couper le son de l'ordi. Ou alors mettre un mot depasse lorsqu'on lance le son dans le panneau de configuration il s'agit d'un windows 2003 server.
Merci de votre aide
je voudrais interdire la possibilité d'acceder a certain parametre mes utilisateur mais je n'arrive pas touver où le faire. Typiquement je voudrais que mon utilisateur ne puisse pas couper le son de l'ordi. Ou alors mettre un mot depasse lorsqu'on lance le son dans le panneau de configuration il s'agit d'un windows 2003 server.
Merci de votre aide
A voir également:
- Limiter droits utilisateur
- Net limiter - Télécharger - Outils Internet
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
4 réponses
Bonsoir,
gpmc.msc te donnes tous les droits des utilisateurs.
Si tu ne trouves pas ton bonheur, il va falloir travailler sur une modification de la base de registre directement via toujours les GPO section "variables d'environnement"
gpmc.msc te donnes tous les droits des utilisateurs.
Si tu ne trouves pas ton bonheur, il va falloir travailler sur une modification de la base de registre directement via toujours les GPO section "variables d'environnement"
merci pour ta réponse , j'ai fini par trouver en utilisant gpedit.msc et en desactivant l'afficgahe du panneau de configuration