Déplacement dossier Mes Images

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par f4b3n le 26/05/2014 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2014 à 15:17
Bonjour à tous,

Sur mon pc Windows 7, j'ai déplacé mon dossier "Mes Images" à partir du clic droit, propriétés, Emplacement. J'ai voulu le placer sur la partition Data de mon disque dur, mais au lieu de l'envoyer vers D:\Mes Images, je l'ai envoyé sur D:\, ce qui fait que j'ai mes images à la racine de D, et je n'arrive pas à le remettre dans mon dossier utilisateur, ni dans le dossier Mes Images présent sur D...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance,

F4b3n
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2014 à 14:53
Bonjour,
Fait une restauration du système à une date antérieure à cette manipulation, ça devrait te remettre le dossier Mes images dans son emplacement d'origine, mais sans les images, que tu pourras remettre ensuite, vu qu'elles sont sur D:\ maintenant:
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2014 à 14:54
Bonjour . En tentant une restauration à une date antérieure à cet incident , ne serait-ce pas une idée ? Ce n'est qu'une suggestion . Cordialement
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2014 à 15:02
Merci pour vos réponses,

Je n'y avais tout simplement pas pensé...

Merci en tout cas de votre aide, sujet résolu :)
0
Pas de quoi, bonne continuation.
Si tu veux déplacer ton dossier, pense de créer un nouveau dossier et le sélectionner, sinon ça fait ce que tu viens d'avoir.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2014 à 15:05
Bon courage pour la suite . Cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2014 à 15:17
Oui lacharpente, je le sais en plus, mais là dans la précipitation... Et pris de "panique" j'ai oublié qu'il existait des points de restauration...
0