Déplacement dossier Mes Images [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Sur mon pc Windows 7, j'ai déplacé mon dossier "Mes Images" à partir du clic droit, propriétés, Emplacement. J'ai voulu le placer sur la partition Data de mon disque dur, mais au lieu de l'envoyer vers D:\Mes Images, je l'ai envoyé sur D:\, ce qui fait que j'ai mes images à la racine de D, et je n'arrive pas à le remettre dans mon dossier utilisateur, ni dans le dossier Mes Images présent sur D...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance,

F4b3n

3 réponses

Bonjour,
Fait une restauration du système à une date antérieure à cette manipulation, ça devrait te remettre le dossier Mes images dans son emplacement d'origine, mais sans les images, que tu pourras remettre ensuite, vu qu'elles sont sur D:\ maintenant:
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour . En tentant une restauration à une date antérieure à cet incident , ne serait-ce pas une idée ? Ce n'est qu'une suggestion . Cordialement
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour vos réponses,

Je n'y avais tout simplement pas pensé...

Merci en tout cas de votre aide, sujet résolu :)
Pas de quoi, bonne continuation.
Si tu veux déplacer ton dossier, pense de créer un nouveau dossier et le sélectionner, sinon ça fait ce que tu viens d'avoir.
Utilisateur anonyme
Bon courage pour la suite . Cordialement
Utilisateur anonyme
Oui lacharpente, je le sais en plus, mais là dans la précipitation... Et pris de "panique" j'ai oublié qu'il existait des points de restauration...