HP protect tools
Résolu/Fermé
louuisette
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
-
25 mai 2014 à 20:19
curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 26 mai 2014 à 21:05
curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 26 mai 2014 à 21:05
A voir également:
- HP protect tools
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
curumo_leblanc
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
74
26 mai 2014 à 01:30
26 mai 2014 à 01:30
Bonsoir,
la suppression de HP Protect tools nécessite la suppression de plusieurs éléments de la suite HP qui disons le est intrusive.
Par contre, je n'avais jamais entendu dire qu'il empêchait d'ajouter un mot de passe à un fichier Word. Quel message d'erreur as-tu ?
la suppression de HP Protect tools nécessite la suppression de plusieurs éléments de la suite HP qui disons le est intrusive.
Par contre, je n'avais jamais entendu dire qu'il empêchait d'ajouter un mot de passe à un fichier Word. Quel message d'erreur as-tu ?
louuisette
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
26 mai 2014 à 07:14
26 mai 2014 à 07:14
Bonjour, et merci pour votre première réponse.
Je sauvegarde mon fichier comme on faisait dans le passé, et sur la fenêtre du mot de passe que je remplis normalement deux fois vient se superposer l'icône HP protecttools qui me redemande de confirmer une 3ème fois donc ....et qui me bloque. Le clic droit sur l'icône indique : ajouter cet écran de connexion au gestionn mot de passe, ouvrir le gestionn mot de passe, paramètres de l'icône, aide. Et le contenu de tout cela est incompréhensible pour moi.
Merci d'avance,
Louuisette
Je sauvegarde mon fichier comme on faisait dans le passé, et sur la fenêtre du mot de passe que je remplis normalement deux fois vient se superposer l'icône HP protecttools qui me redemande de confirmer une 3ème fois donc ....et qui me bloque. Le clic droit sur l'icône indique : ajouter cet écran de connexion au gestionn mot de passe, ouvrir le gestionn mot de passe, paramètres de l'icône, aide. Et le contenu de tout cela est incompréhensible pour moi.
Merci d'avance,
Louuisette
curumo_leblanc
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
74
26 mai 2014 à 21:05
26 mai 2014 à 21:05