Drivers à installer
Résolu
Mémé Berni
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Mémé Berni Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mémé Berni Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après l'installation de Windows 7, faut-il passer par "Ma Config" pour installer les Pilotes (Drivers) manquants.
Est-ce que "Ma Config" est inclue dans l'installation de Windows ou bien faudra t'il que je l'installe après ?
Sinon comment fait-on pour indiquer au PC d'aller chercher les Pilotes manquants sur le Site "Touslesdrivers.com"
Après l'installation de Windows 7, faut-il passer par "Ma Config" pour installer les Pilotes (Drivers) manquants.
Est-ce que "Ma Config" est inclue dans l'installation de Windows ou bien faudra t'il que je l'installe après ?
Sinon comment fait-on pour indiquer au PC d'aller chercher les Pilotes manquants sur le Site "Touslesdrivers.com"
A voir également:
- Drivers à installer
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Après installation il faut mettre les drivers à jour.
"Ma config." n'est pas inclus dans W7, il faudra donc aller le chercher ici et installer l'agent de détection.
Ce dernier vous redirige vers les drivers, à vous de télécharger les plus récents.
Vous pouvez aussi utiliser Slim Driver.
Cordialement.
Après installation il faut mettre les drivers à jour.
"Ma config." n'est pas inclus dans W7, il faudra donc aller le chercher ici et installer l'agent de détection.
Ce dernier vous redirige vers les drivers, à vous de télécharger les plus récents.
Vous pouvez aussi utiliser Slim Driver.
Cordialement.