Unlocker ne marche pas sur mon pc

Résolu/Fermé
Crissty2 -  
 Lucie -
Bonjour,

J'ai essayé de supprimer un dossier sur mon bureau , Windows me dit que l'élément est est introuvable. J'ai essayé pas mal d'astuce mais le dossier est toujours là. j'ai installé Unlocker . Lui non plus ne marche pas. quand je fais clique droit sur un fichier récalcitrant, ou sur le dossier en question; ya ni baguette, ni unlocker, ni débloquer qui s'affiche. j'ai redémarrer le pc. Au rédémarage rien. J'ai décidé de désinstaller Unlocker . Là c'est Unlocker qui a laissé un de ces fichiers. Et quand j'essaie d'effacer le fichier restant après la désinstallation ... il refuse.

cette histoire commence à me soûler un tout petit peu beaucoup trop.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci
A voir également:

10 réponses

kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonsoir,

Si c'est windows 7 64 bits, regarde plus bas --> ici
Il y a une version 64 bits pour unlocker.
1
Crissty2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est un Windows 7 64 bits
0
Crissty2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai telechargé et installé . ça marche toujours pas
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

As-tu fait clic droit dessus et installé en tant qu'administrateur ?
0

oui! le probleme n'est pas lié à l'installation. c'est que apres l'installation. Quand je fais clic droit sur un fichier a supprimer non seulement ya po de baguette magique qui s'affiche sur la liste des: copier, coller ,proprieté et autres ya ni unlocker , ni debloquer. en gros ca marche pas.
0

As-tu essayé de le supprimer en mode sans échec ?
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,
Pour nous aider, quelle est ta configuration ? !
0

Ma configuration ?? je vois pas ce que tu veux dire. Désolé. peux tu utiliser d'autres terms plus facile à comprendre stp.
0
Indou05 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

il veux dire : quel est ton système d'exploitation !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK !! windows 7 Edition Familiale Premium
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Configuration, système d'exploitation pourrait être :

(XP
Vista
Windows 7

ou autre (mac OS x, Linux) )

Que vois tu au démarrage de ton ordi ?
0
Indou05 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Il a déjà répondu lool

windows 7 Edition Familiale Premium
0

Le temps de trouver les liens et d'éditer.. :-(
0

lollllll
0

C'est un virus, et Unlocker te sert a rien dans se cas.
se qu'il te faut c'est faire une analyse de ton ordi

et si tu veux un logiciel pour cacher des dissocier ou fichier avec mot de passe, je te conseil sa :

WinMend Folder Hidden :
http://www.winmend.com/folder-hidden/

Moi même je l'utilise il est super, et tréééééés simple.
-2

Merci ! je vais scanner le pc minutieusement voir.
0

l'analyse n'a rien donné. Aucun virus.
0

Parcontre winmend est tres pratique merci !
0

Derien ;)
0
Lucie

WinMend Folder Hidden A deconseiller FORTEMENT !!
Tres compliqué de désinstaller ces dossiers quand il y a eu un changement de version ou un prob.
0