Mon menu déroulant a disparu

Résolu
ElisePuce Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElisePuce Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je suis sur Windows 8. Lorsque je faisais des recherches sur chrome, mon ordinateur ralentissait en partie à cause des fenêtres pop-up et d'une barre publicitaire intitulée "Searches related". J'ai cherché sur des forums, et j'ai vu qu'il fallait installer un logiciel appellé "adwcleaner". Je l'ai donc installé et en effet, les fenêtres pop-up ainsi que la barre publicitaire ont disparu. Malheureusement, le même jour, mon menu déroulant a disparu! Je ne sais pas si c'est adwcleaner qui l'a effacé ou si j'ai fait une mauvaise manipulation. Lorsque je recherche "Menu démarrer" sur ma barre de recherche et que je clique sur le résultat une fenêtre s'ouvre et m'affiche : "L'élément "HotAppService.exe" auquel ce raccourci renvoie a té modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.
Voulez-vous supprimer ce raccourci?"
J'ai vraiment besoin d'aide ! Merci.
A voir également:

8 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Cela veut tout simplement dire qu'il a été supprimé.

La prochaine fois que vous utiliserez Adwcleaner , sachez que vous avez la possibilité de choisir les fichiers à effacer.
0
ElisePuce Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je me suis doutée qu'il a été supprimé mais lorsqu'il m'a demandé de choisir les logiciels à supprimer je n'ai pas fait attention. Que dois-je faire pour retrouver mon menu ?
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Je ne connais pas ce fameux Menu déroulant , peut être faudrait' il le réinstaller.
0
ElisePuce Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est que je ne sais vraiment pas comment faire.
0

Moi non plus , à quoi ressemble ce menu déroulant ?
0

C'est ce qui remplace le menu démarrer sur les windows 8. Il a une petite icone dans la barre des taches pour y accéder.
0

Vous voulez certainement parler de Windows 8.1 , car dans W8 , ce bouton est
inconnu au bataillon, à moins d'avoir installé Classic Shell par exemple.
0

Oui vous avez raison ce doit être windows 8.1. Dois-je installer classic shell ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On verra cela demain , je m'occupe de ma famille pour l'instant , excuses.
0

pas de problème
0

Re.

HotAppService.exe ne me dit rien du tout, on va savoir si vous avez Windows 8 ou Windows 8.1 .
Appuyer simultanément sur les touches Windows et X
Cliquer sur Système, regarder en dessous de Èdition Windows
0

Je me suis trompée. Vous avez raison c'est un Windows 8.1
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

0

En fait je me suis trompée c'est un windows 8.1
0

Alors installer Classic Shell , et faire un nettoyage au niveau du registre avec Cleaner.
0

Merci beaucoup ça a marché!
0