Erreur 10053 - Filezilla
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recois toujours la meme erreur quand je me connecte à ce serveur. Les autres fonctionnent pafaitement ; voici le log de filezilla :
Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance ;)
« Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. »
-Confucius-
Je recois toujours la meme erreur quand je me connecte à ce serveur. Les autres fonctionnent pafaitement ; voici le log de filezilla :
Statut : Résolution de l'adresse de xxxxxxxx.de Statut : Connexion à xxx.xxx.xxxx.x:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220 Indy FTP-Server bereit. Commande : USER xxxxxxxx Réponse : 331 Benutzername OK, Passwort wird benötigt. Commande : PASS ******** Réponse : 230 Benutzer angemeldet, weiter. Commande : SYST Réponse : 215 UNIX Type: L8 Commande : FEAT Réponse : 211-Erweiterungen unterstützt: Réponse : EPRT Réponse : EPSV Réponse : LIST -laT Réponse : MDTM Réponse : MLSD Réponse : MLST size*;Type*;Modify* Réponse : OPTS MLST;UTF8 Réponse : REST STREAM Réponse : SITE ZONE Réponse : SIZE Réponse : SPSV Réponse : STAT -laT Réponse : TVFS Réponse : UTF8 Réponse : RFC xxx 2389 2577 xxxxx Réponse : 211 Ende der Erweiterungen. Commande : OPTS UTF8 ON Réponse : 200 Ok Statut : Connecté Statut : Récupération du contenu du dossier... Commande : PWD Réponse : 257 "/" ist das Arbeitsverzeichnis. Commande : TYPE I Réponse : 200 Typ auf I gesetzt. Commande : PASV Erreur : Déconnecté du serveur : 10053 Erreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier
Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance ;)
« Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. »
-Confucius-
A voir également:
- Erreur 10053 - Filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues