Passer de win8 à win7 sur un ordinateur bridé
Résolu
Stenkstep
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Stenkstep Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stenkstep Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais passer passer de win8 à win7, seulement l'ordinateur est un toshiba bridé sur windows 8, je voulais vous demander comment m'y prendre. Je pensais formater le disque dur depuis linux sur une clef bootable, mais je suis pas sur de mon coup, vous pouvez m'aider ?
Merci :D
Merci :D
A voir également:
- Passer de win8 à win7 sur un ordinateur bridé
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
2 réponses
Bonjour. La solution serait d'acheter un CD d'installation de Windows 7 et d'installer l'OS avec ce CD. Je ne pense pas que l'installation W8 "constructeur" pose de problèmes. Il faut bien penser à formater tous le disque. Si tu crains les problèmes, formater le disque une première fois depuis une LiveUSB Linux est peut-être plus sûr.
J'ai déja un CD (pas acheté mais il a pas de problèmes )
Et widows refusais de formater directement le disque, donc c'est pour ça que j'ai penser passer par linux...
En tout cas merci :D
Et widows refusais de formater directement le disque, donc c'est pour ça que j'ai penser passer par linux...
En tout cas merci :D