Probleme de luminosité

Résolu
volt47 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
volt47 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
Depuis 2 semaines j'essaye de régler la luminosité de mon ordi portable(toshiba)mais lorsque je fais FN+F2 ou F3 j'ai même essayer de le régler manuellement mais rien ne marche elle ne veut pas changer et elle est assez basse si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool
merci d'avance

2 réponses

jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Sur un Sony depuis que j'ai installé W8, les touches fn pour la luminosité ne fonctionnent pas non plus. Il faudrait peut être installer les logiciels du constructeur pour les touches spéciales.

Pour le faire je passe par l'icône de la batterie il y a une ligne "ajuster la luminosité de l'écran" et sur la page que cela ouvre, en bas à droite une réglette d'ajustement.

cdlt
0
volt47 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

votre méthode n'a pas marcher mais depuis que j'ai fait la maj de mon ordinateur je peux de nouveau régler ça luminosité merci quand meme
0