Windows ne se boot plus après la suppression des partitions ubuntu
Résolu
jujulechti
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
jujulechti Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jujulechti Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais supprimer ubuntu de mon PC en dual boot windows (7 et 8.1), donc je suis allé dans partition master pour suprimmer le swap, et la partition d'ubuntu. Mais quand j'ai essayé de démarrer mon pc, après le boot cd, j'ai l' invite de commande grub restore qui s'affiche. Je suis donc allé dans l'invite de commande sur le CD d'installation de windows 8.1 et j'ai fait :
bootrec /fixmbr
L'opération a réussie !
bootrec /fixboot
Élément introuvable
Donc là, je peux encore démarrer sur le live CD ubuntu mais impossible de démarrer windows ....
Merci d'avance pour votre aide !
Je voulais supprimer ubuntu de mon PC en dual boot windows (7 et 8.1), donc je suis allé dans partition master pour suprimmer le swap, et la partition d'ubuntu. Mais quand j'ai essayé de démarrer mon pc, après le boot cd, j'ai l' invite de commande grub restore qui s'affiche. Je suis donc allé dans l'invite de commande sur le CD d'installation de windows 8.1 et j'ai fait :
bootrec /fixmbr
L'opération a réussie !
bootrec /fixboot
Élément introuvable
Donc là, je peux encore démarrer sur le live CD ubuntu mais impossible de démarrer windows ....
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Windows ne se boot plus après la suppression des partitions ubuntu
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Dual boot - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Salut, essaie la commande :
Et réessaie
bootsect /nt60 /all