Probleme d'installation de windows
Résolu/Fermé
Stenkstep
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye d'installer windows 7 sur un pc, mais quand je lance le CD (CD non officiel de windows) au demarrage de l'ordinateur, apres ''windows loading files'', je vois apparaitre a l'ecran le chargement de demarrage de windows 7, mais reste bloque la dessus... Vous auriez une solution ? (desole pour les accents je suis sur ubuntu sur clavier qwerty du coup...)
Merci :D
J'essaye d'installer windows 7 sur un pc, mais quand je lance le CD (CD non officiel de windows) au demarrage de l'ordinateur, apres ''windows loading files'', je vois apparaitre a l'ecran le chargement de demarrage de windows 7, mais reste bloque la dessus... Vous auriez une solution ? (desole pour les accents je suis sur ubuntu sur clavier qwerty du coup...)
Merci :D
A voir également:
- Probleme d'installation de windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
! Stop svp. Pas d'aide sur CCM pour les versions piratées de windows.
cordialement
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
! Stop svp. Pas d'aide sur CCM pour les versions piratées de windows.
cordialement
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Bonjour, c'est un PC qui date de combien ? Je suis moi-même sur une version non officielle de Windows ^^' et je les déjà installer sur d'autres PC même plusieurs fois sur celui-ci enfin je mis connais un peu. Peus tu me passais le lien avec lequel tu as téléchargé Windows ? s'il te plaît...
À savoir j'ai la version officielle à la base sur ce PC mais vue que je les formatais etc. j'ai mis une version non officielle. Après sur le vieil ordinateur de 2005 il ne sert à rien donc il ne faut pas abuser je ne vais pas acheter à chaque fois Windows, alors qu'à la base c'est interdi de nous faire payer un système choisi d'office quand on achete un PC merci (c'est pour les personnes qui sont anti-pirates etc...) ^^
À savoir j'ai la version officielle à la base sur ce PC mais vue que je les formatais etc. j'ai mis une version non officielle. Après sur le vieil ordinateur de 2005 il ne sert à rien donc il ne faut pas abuser je ne vais pas acheter à chaque fois Windows, alors qu'à la base c'est interdi de nous faire payer un système choisi d'office quand on achete un PC merci (c'est pour les personnes qui sont anti-pirates etc...) ^^
" (CD non officiel de windows) "
ben voyons !!!!