Installer windows 7 avec une clé bootable
Résolu
Litchou
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors voilà j'ai fais une clé bootable windows 7, j'ai acheté un PC MSI sur LDLC (vendu sous FreeDOS).
J'allume le PC et tout, j'régle le BIOS sur LEGACY je sauvegarde je redémarre le PC, j'appuis sur F11 il me demande sur quoi je veux booté, donc je sélectionne ma clé et la ça me met :
1-Load FreeDOS with maximu RAM free, using EMM386
2-Load FreeDOS including HIMEM XMS-memory driver
3-Load FreeDOS without drivers
Entrée, puis après on dirais qu'il attend que j'ecris un truc mais bon j'ai tout essayé et rien n'y fait je suis a bout de nerf donc s'il vous plait aidez moi ! :(
Alors voilà j'ai fais une clé bootable windows 7, j'ai acheté un PC MSI sur LDLC (vendu sous FreeDOS).
J'allume le PC et tout, j'régle le BIOS sur LEGACY je sauvegarde je redémarre le PC, j'appuis sur F11 il me demande sur quoi je veux booté, donc je sélectionne ma clé et la ça me met :
1-Load FreeDOS with maximu RAM free, using EMM386
2-Load FreeDOS including HIMEM XMS-memory driver
3-Load FreeDOS without drivers
Entrée, puis après on dirais qu'il attend que j'ecris un truc mais bon j'ai tout essayé et rien n'y fait je suis a bout de nerf donc s'il vous plait aidez moi ! :(
A voir également:
- Installer windows 7 avec une clé bootable
- Clé windows 7 - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb non détectée - Guide
4 réponses
Puis la j'ai ré-essayé de faire une clé bootable mais enfaite mon fichier iso ne ce met pas en .iso mais en fichier rar ou autre comment je fait pour le remettre en .iso please ?
Quand je telecharge l'iso au lieu d'etre en "iso" il est en rar donc je fait comment pour qu'il soit en iso ?