Désinstallation de Norton online backup

Résolu/Fermé
cyrillus59 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2014 à 11:34
Bonjour,

Est-ce si important de désinstaller Norton online backup (je n'y parviens pas), après avoir désinstallé Norton Internet Security ? En lisant la façon dont il faut s'y prendre, cela me semble bien compliqué. Quels seraient les inconvénients à laisser Norton online backup installé dans ce contexte?
J'ai installé Avast. Et si nécessaire Malwarebytes à l'avenir. Mon PC portable a pour système Windows 8 et je navigue régulièrement avec Google Chrome.
D'avance merci pour votre réponse. Le plus clairement possible, svp, car je me considérerai toujours comme un débutant en informatique.
Bien cordialement.
cyrillus59.

8 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 11/07/2014 à 16:56
Bonjour ;

Norton préconise d'utiliser leur outil de désinstallation de tous les produits Norton qui se nomme Norton Removal Tool à télécharger >> Ici

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0