Réinitialiser tout l'ordinateur !

Résolu/Fermé
Luc.E -  
 esquimau62 -
Pourrait-on m'indiquer comment dans le BIOS, réinitialisé tout l'ordinateur depuis son achat ! Je crois que c'est un mot comme "Load Default Setting" ou quelque chose comme sa ! Mais dans le BIOS je ne trouve pas ! Je tiens à faire sa car mon PC ne détecte plus rien en USB ! J'ai déjà tout essayer...

Merci de me répondre assez vite !
A voir également:

3 réponses

bourbon2146 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonsoir,

Le réinitialisation au niveau du BIOS ne fait que remettre les paramètres par défaut du BIOS, cela ne réinstallera pas le système d'exploitation.

Pour réinitialiser le BIOS il existe plusieurs méthodes :

Si cela ne résout pas ton problème, une solution consiste à revenir à la dernière configuration connue. Pour ça :
  • démarrer l'ordinateur et rester appuyé sur la touche F8
  • ceci va ouvrir une fenêtre
  • choisir dernière bonne configuration et valider
  • Le PC redémarrera avec une configuration qui fonctionnait bien auparavant

Dernière option : remettre les paramètres d'usine de l'ordinateur. La plupart des constructeurs prévoient une partition cachée contenant de quoi remettre le système tel qu'il était à la sortie de l'usine.

Voir ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/

A+
61
Luc.E

Non c'est bon ! Sa marche il fallait juste attendre un peu ! Merci à tous !!!! Merciiii merciiiii
36
kuig-83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,tout abord; BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 tout ce que vous apporter cette ANNEE
bon, ma question . Je vais en avoire plusueurs la 1/ ces que j'ai un autre ordi/ ùais celui-ci je n'arrive plus a le faire marcher comme celui'ci
disons que j'ai du aforce de le bidouier , de ne plus pouvoire utiliser quoique ce soit meme pas internet bien que tout s'affiche . un vrais pouf quoi donc avec votre aide je pense que je doit arriver merci d'avance et pzrdon pour les fautes kuig-83
1