Resolu

Résolu
sagitaire -  
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je voudrais s'avoir comment ont fais pour marquer un sujet résolu moi je pense qu'il faut marquer résolu puis mettre le nom du sujet ensuite appuyer sur la loupe a cote de windows 7 voila si ca n'est pas ca prière de me montrer le chemin a suivre cordialement

3 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Tu es en visiteur là, pas inscrit donc tu ne peux pas passer en résolu un sujet.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Il faut etre inscrit enfin je crois, et en haut de la page de vos messages, il y a en bleu : marquer comme résolu.
Il suffit de cliquer dessus.
0
sagitaire

je m'excuse mais je suis inscrit aranud
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Avec aranud, vous allez en haut des messages et vous cliquez sur marquez comme résolu.
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Là tu postes en visiteur pas comme membre...
0