Qwerty/azert

Résolu
golgothreims Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir,
pouvez me dire comment remettre mon clavier en azerty ?
impossible de trouver la bonne manipulation sous Windows 8
merci pour votre aide

3 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

3
golgothreims Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour votre aide. ca marche.
cordialement
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Bonjour,

La commande est à faire avec ton clavier.
Presse simultanément : Alt + Shift

Cordialement =)
2
golgothreims Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais Je viens de le faire et cela ne fonctionne pas
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Et bien alors je suis désolé mais je ne peux te porter aucune aide, es tu sûr de faire la bonne combinaison de touches ? Cordialement,
0
golgothreims Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour votre aide
cordialement
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

re
pas de soucis

---->Je marque mon fil de discussion comme étant résolu<----

et bonne année 2015 ^^
0