Mon pavé ne fonctionne plus

Résolu
skymat Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skymat Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous alors j'ai un probléme avec mon pave d'ordinateur portable de marque packard bell
enfaite je peux deplacer le pointeur mais je ne peux pas clické je voudrai savoir comment resoudre le probleme. PS (la j'utilise une souris d'ordinateur fixe

4 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,
Essaye de déverrouiller ton pavé numérique en appuyant sur la touche
ver num

0
skymat Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn sa ne marche pas
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > skymat Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut tu réexpliquer ton problème ? J'avoue ne pas avoir trop compris...
0
skymat Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaite la souris je peux juste déplacer mai je ne peux pas clické (c'est une souris deja integre dans le pc portable)
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Tu ne pas cliquer avec la souris ? Pourquoi tu parle de pavé numérique alors ?
0

oui voila et dsl c parceque mon autre ordi a le pave numerique qui fonctionne plus donc jme suis tromper jai melanger mai le je parle de la souris
0

En gros, tu parle du touchpad ? Désolé mais c'est dur de te suivre...
Accède ici : Panneau de configuration -> Petites/Grandes icônes -> Souris
Vérifie dans cette nouvelle fenêtres les options de ton touchpad.
0

oui voila touchpad dsl jconnai pas trop c'est nom mai je parle du touchpad je crois parceque c'est la souris du PC portable bref j'ai déjas éssayer rien ne change c bizarre
0

Tu essaye bien de clicker avec le bouton gauche du touchpad ?
0

ba le gauche droite et le touchpad entier enclair jpeux juste faire bouger le pointeur
0

Regarde s'il n'est pas désactivé : https://www.commentcamarche.net/faq/16543-desactiver-ou-reactiver-le-pave-tactile-touchpad
0

nn c'est bon merci quand meme enfaite je devais garder le bebe et je c'est pas il a trifouiler les touches et depuis sa remarche merci quand meme de ton aide :)
0

Bonne fin d'année !
N'oublie pas de mettre en résolu ;)
0

ok merci vous aussi :)
0