Probleme mode sans echec HP 15-R119NF

Résolu/Fermé
J31J Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2015 à 21:51
Bonjour, mon ordi HP 15-R119NF affiche un écran bleu avec "choisir une option" j'ai suivi les indications du site hp
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03530796
afin de redémarer en mode sans échec mais arriver à l'étape paramètre de démarrage quand je choisi f4 le pc affiche le logo hp, charge puis revient à l'écran bleu... Que puis-je étant le 25 dec je ne peut pas joindre l'assistance... Avez-vous une idée ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour, ah encore un je t'aime moi non plus Options avancées VS Windows 8

Version antérieure a Windows 8 , matraquage F8 dès les infos BIOS version pour accéder aux options avancées
Avec Windows 8 c'est un peut plus compliqué de lancer les options avancées

Il est tellement rapide que F8 ne fonctionne pas !

Je n'ai toujours pas compris le mode options avancées de Windows 8 accessible depuis la console MODERN U / BUREAU mais en cas de plantage donc Bureau bloqué impossible de faire apparaitre ce fameux écran .

Windows Système nous caches parfois des astuces mais il fallait le savoir avant.
Avec une certaine manip il est possible d'activer F8 au démarrage donc activer écran des options avancées comme avant !
Il y a un hic pour activer cette dite touche F8 j'aurai besoin justement de la console donc de mon BUREAU je sais c'est bête mais c'est comme ça !
Attention modification dans le Système 32 >


Quelque chose avait retenu mon attention !
ASSISTANCE = NOUVELLE STATION= GARENTIE EN COURS

donc le seul conseil c'est d'appeler ton assistance .

PS: attention certains te diront ceci forcer l'extinction plusieurs fois " maintenir la touche POWER quelques secondes " pour que Windows Système actionne une erreur d extinction " l'administrateur n'a pas utilisé le mode normal " parfois le Système affiche les options avancées après l'avoir maltraité plusieurs fois
C'est très risqué !
Il affiche un écran bleu oui mais le quel ?
BSOD là c'est vraiment un problème
Ecran avec un sablier en général c'est une grosse mise à jour et quelqu'un ou quelque chose l'avait interrompu connaissant Windows 8 lui a des tonnes de mises à jour

Conseil rester toujours en mode secteur pendant un rétablissement !
1
tu dis avoir accès aux options avancées !

Choisir Restauration du Système avec un point antérieure " Refresh your PC "

dans cette console il faudra choisir une heure / date avant le plantage.
Windows Update crée toujours un point avant d'installer sa mise à jour
Mais pour profiter de cette grande occasion
A) La restauration du système doit etre activée " par défaut " c' est activée "

LE hic :L'administrateur de la machine seul maitre a bord avec son chipotage peut désactiver la restauration du système
B) Avoir des points disponibles
LE hic: L'administrateur de la machine seul maitre a bord avec son chipotage supprime le ou les points antérieures avec un logiciel super nettoyant
PS: je répète rester sous le mode SECTEUR pour une réparation ou rétablissement d'un Système

Autonomie batterie seule "DANGER " pourquoi ?

temps trop faible et aussi c'est un processus qui consommera beaucoup d'énergie le Système très gourmand
1
J31J Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
27 déc. 2014 à 18:05
Merci pour votre réponse j'ai appeler HP qui m'a donner les étapes pour refaire le pc (si j'ai bien compris) (appuyer sue le bouton pour demander le pc, puis echap plusieurs fois....) tout fonctionne ! Merci encore d'avoir répondu aussi vite, bonne fêtes
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2015 à 21:51
De rien , tant mieux merci bonne année
0