VLC
Résolu
M-Key
-
M-Key -
M-Key -
Bonjour a tous,tout d'abord j'espère que vous avez passé de bonne fête (en famille). Moi j'ai un petit soucis avec VLC, que j'espère résoudre avec votre aide.
Présentation du problème :
J'ai installé VLC, sur mon ordinateur hier. Je visionne les films sans problème.
Puis au redémarrage de mon ordinateur, tout mes programmes tel que word, skype, itunes... s'ouvrent avec VLC.
J'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider sur ce sujet s'il vous plait.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire mon "post" (et bonne fin de vacances).
Présentation du problème :
J'ai installé VLC, sur mon ordinateur hier. Je visionne les films sans problème.
Puis au redémarrage de mon ordinateur, tout mes programmes tel que word, skype, itunes... s'ouvrent avec VLC.
J'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider sur ce sujet s'il vous plait.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire mon "post" (et bonne fin de vacances).
A voir également:
- VLC
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Vlc direct3d11 output ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
7 réponses
Bonjour,
Est tu sur que tes logiciels (comme Word, Skye...) essaye bien de s'ouvrir avec un autre logiciel, VLC ???
Est tu sur que tes logiciels (comme Word, Skye...) essaye bien de s'ouvrir avec un autre logiciel, VLC ???
M-Key
Ah oui. enfait quand je clique sur l'icone Word (l'icone word est representé par "une feuille" avec le plot de VLC), ca m'ouvre une fenetre VLC.
ant.r72
Messages postés
1807
Contributeur
Dernière intervention
527
Mystérieux problème... Essaye l'astuce de Astuce72
M-Key
Si vous voulez c'est un peu comme ci tout les programmes ont été definient pour s'ouvrir avec VLC par default
ant.r72
Messages postés
1807
Contributeur
Dernière intervention
527
>
M-Key
Essaye l'astuce de Astuce72 ou tente une restauration système comme l'a dit semper
slt
telecharge ce petit programme:
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/25-rstassociations-version-scr/
telecharge ce petit programme:
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/25-rstassociations-version-scr/
Bonjour, c'est effectivement un problème d'association de fichier (les .lnk ont été remplacé par vlc).
Très souvent une restauration à une date antérieur au début du pb suffit à régler çà.
Salutation
Très souvent une restauration à une date antérieur au début du pb suffit à régler çà.
Salutation
Bonjour, je ne connaissais pas mais après renseignement la solution proposez par astuces72 à l'air de bien marcher, Essayer la dans un premier temps.
Cdt
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je serais curieux de savoir sur quel site tu as téléchargé ta version de VLC. Ce comportement de ton pc après installation est plutôt inquiétant.
Judex
Je serais curieux de savoir sur quel site tu as téléchargé ta version de VLC. Ce comportement de ton pc après installation est plutôt inquiétant.
Judex
Bonjour a tous, j'ai donc effectué la proposition de Astuce72, et maintenant c'est impeccable tout est redevenu dans l'ordre. Alors merci beaucoup Astuce72 pour m'avoir fait découvrir ce "logiciel".
Et merci a tous (semper et ant.r72...) d'avoir pris le temps de lire et de chercher des solutions pour moi :)
Je pense donc que l'on peut fermer ce post car le problème est résolu. Encore merci et passez un bon réveillon...
ps : la source de téléchargement n'avait pas une grande importance mais c'etait bien le probleme que astuce72 a vu
Et merci a tous (semper et ant.r72...) d'avoir pris le temps de lire et de chercher des solutions pour moi :)
Je pense donc que l'on peut fermer ce post car le problème est résolu. Encore merci et passez un bon réveillon...
ps : la source de téléchargement n'avait pas une grande importance mais c'etait bien le probleme que astuce72 a vu