Windows 8 plus de raccourcie défragmenteur ??
Résolu
remac1
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
-
peyotino -
peyotino -
Bonjour,
j'essaye Windows 8 beta , je ne trouve pas de raccourcie ni pour défragmenter ou pour nettoyage du disque dur ???? si il y en a un ?? merci de m'indiqué la démarche
merci pour toute réponse
j'essaye Windows 8 beta , je ne trouve pas de raccourcie ni pour défragmenter ou pour nettoyage du disque dur ???? si il y en a un ?? merci de m'indiqué la démarche
merci pour toute réponse
A voir également:
- Windows 8 plus de raccourcie défragmenteur ??
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
merci pour ta réponse, en anglais dans le menu j'ai pas fait attention.
ma version est en français !
conseil si tu ne la pas installé ,ouvre toi un compte Microsoft ! ne pas confondre avec Hotmail msn live !
en fait je ne sais pas trop ce qu'est une inscription au compte Microsoft mais je présume qu'il t'aide bien pour métro .
pour les raccourcie j'ai trouve :
panneau de configuration ,système et securité,outil d'adminitration
a mes yeux ergonomie catastrophique de 8 ,aprés chaqu'un c'est gout...pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué ,merci mr markéting.................
voila j'espère avoir répondu a ta question !
ma version est en français !
conseil si tu ne la pas installé ,ouvre toi un compte Microsoft ! ne pas confondre avec Hotmail msn live !
en fait je ne sais pas trop ce qu'est une inscription au compte Microsoft mais je présume qu'il t'aide bien pour métro .
pour les raccourcie j'ai trouve :
panneau de configuration ,système et securité,outil d'adminitration
a mes yeux ergonomie catastrophique de 8 ,aprés chaqu'un c'est gout...pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué ,merci mr markéting.................
voila j'espère avoir répondu a ta question !
Cdlt