Outlook - Récupérer anciens mails et contacts
Résolu/Fermé
jemdem
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
-
11 avril 2012 à 14:22
barcelona - 31 mai 2015 à 09:06
barcelona - 31 mai 2015 à 09:06
Bonjour,
J'ai récemment réinstaller mon système windows XP et j'ai ainsi perdu les mails et les contacts qui se trouvaient dans mon Outlook express. J'ai néanmoins sauvegardé l'intégralité de mon dossier "Documents and Settings" et je voudrais donc savoir s'il ne serait pas possible de les récupérer et de les restaurer dans mon programme Outlook?
Merci d'avance,
JD
J'ai récemment réinstaller mon système windows XP et j'ai ainsi perdu les mails et les contacts qui se trouvaient dans mon Outlook express. J'ai néanmoins sauvegardé l'intégralité de mon dossier "Documents and Settings" et je voudrais donc savoir s'il ne serait pas possible de les récupérer et de les restaurer dans mon programme Outlook?
Merci d'avance,
JD
A voir également:
- Comment retrouver des anciens mails outlook
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment supprimer une adresse mail outlook - Guide
- Postmaster outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
8 réponses
Startor666
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
144
11 avril 2012 à 14:46
11 avril 2012 à 14:46
Tu dois avoir un dossier se nommant "Donne?es utilisateurs Microsoft"
le but est de trouver le dossier "Main identity" ou "identité principale".
Il devrait se trouver dans: Données utilisateurs Microsoft/Office 2011 Identities/Main identity
Je suis sous Mac OS X mais sous Windows c'est sensiblement la même chose. Good luck
le but est de trouver le dossier "Main identity" ou "identité principale".
Il devrait se trouver dans: Données utilisateurs Microsoft/Office 2011 Identities/Main identity
Je suis sous Mac OS X mais sous Windows c'est sensiblement la même chose. Good luck