Impossible de désactiver la tâche fermeture automaque de mon PC.
Résolu
Boul2killeR
Messages postés
670
Membre
Dernière intervention
-
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
J'ai un logiciel Advanced SystemCare 8.2 Pro concurrent directe de la célèbre trousse à outils Glary Utilities mais en beaucoup plus puissant.
J'adore ASC Pro car il embarque de nombreuses fonctionnalités dont l'Iobit fermeture automatique (iobit autoshutdown) qui permet aux utilisateurs de fixer les heures auxquelles ils souhaitent que leurs ordinateurs effectuent certaines actions (extinction, hibernation ou redémarrage).
Il y a un mois de cela j'avais programmé l'arrêt de mon ordinateur à 20h00 tous les jours de la semaine, puis ne me sentant plus dans l'obligation de l'éteindre à cette heure précise, je décide de supprimer ce paramètre, et malgré la suppression via le logiciel lui-même mon PC continue à s'éteindre à 20h00 tous les jours, je me rends dans les tâches planifiées pour essayer de désactiver cette tâche mais impossible de le faire.
Voici une image de mon planificateur de tâches :

Voici une autre image qui montre ce qui se passe lorsque j'essaie de désactiver cette tâche via le panneau de planification des tâches :

Donc ma question étant comment puis-je faire pour supprimer définitivement l'arrêt de mon ordinateur ?
Merci pour vos réponses
J'ai un logiciel Advanced SystemCare 8.2 Pro concurrent directe de la célèbre trousse à outils Glary Utilities mais en beaucoup plus puissant.
J'adore ASC Pro car il embarque de nombreuses fonctionnalités dont l'Iobit fermeture automatique (iobit autoshutdown) qui permet aux utilisateurs de fixer les heures auxquelles ils souhaitent que leurs ordinateurs effectuent certaines actions (extinction, hibernation ou redémarrage).
Il y a un mois de cela j'avais programmé l'arrêt de mon ordinateur à 20h00 tous les jours de la semaine, puis ne me sentant plus dans l'obligation de l'éteindre à cette heure précise, je décide de supprimer ce paramètre, et malgré la suppression via le logiciel lui-même mon PC continue à s'éteindre à 20h00 tous les jours, je me rends dans les tâches planifiées pour essayer de désactiver cette tâche mais impossible de le faire.
Voici une image de mon planificateur de tâches :

Voici une autre image qui montre ce qui se passe lorsque j'essaie de désactiver cette tâche via le panneau de planification des tâches :

Donc ma question étant comment puis-je faire pour supprimer définitivement l'arrêt de mon ordinateur ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Impossible de désactiver la tâche fermeture automaque de mon PC.
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Bonjour
La tache en question est programmée pour etre utilisée avec le compte : checo
c'est votre compte utilisateur ?
Mon avis : supprimez cette usine a gaz .....
Mais ce n'est que mon avis perso a moi ......:-)
La tache en question est programmée pour etre utilisée avec le compte : checo
c'est votre compte utilisateur ?
Mon avis : supprimez cette usine a gaz .....
Mais ce n'est que mon avis perso a moi ......:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai finalement réussi à désactiver iobit auto shut down, ma méthode que voici : premièrement j'ai désinstallé le logiciel (ce que j'avais fait deux semaines plutôt) ensuite j'ai utilisé un logiciel qu'on appelle UltraSearch qui m'a permit de retrouver toutes les clés de registre du logiciel notamment les tâches de Iobit auto shut down, ensuite avec Revo uninstaller pro j'ai tout enlevé et supprimer le reste manuellement.
Déployez l'arborescence du menu Bibliothèque du Planificateur de tâches
Déployez ensuite le répertoire Microsoft puis celui de Windows
Sélectionnez AppID
Dans le volet de droite, faites un clic droit sur la tâche en question et sélectionner Désactiver