Virus Windows média center s'ouvre toujours [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
-
Bonjour,

voilà j'explique tout..... j'ai voulu télécharger un torrent et j'ai un virus :(
la je suis avec un autre ordinateur car je ne sais plus rien faire avec mon pc infecté, tout les icônes sont en windows media center, je n'ai plus accès a internet (WMC s'ouvre automatiquement) et je ne sais meme pas declancher mon anti-virus !!!!

Pouvez-vous m'aider a résoudre ce problème svp ??

7 réponses

Messages postés
26733
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
3 269
Bonjour,

commencez par télécharger cet utililitaire sur une clé usb et exécutez le :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

Vous faites Tous et Restaurer.
Vous redémarrez votre pc.

Dès que cela est fait, je transfère votre post dans la section virus/securité.

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015

Bonjour, j'ai eu le meme probleme. Apres avoir telechargé et executé le logiciel que tu as recomandé (Merci) Ou-je trouve l'option de transferer le post dans la section virus/securité?
Merci
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
2
j'essaye de suite et reviens vers vous si problème..... je vous remercie d'avance

(je suis nouvelle sur le site, je l'ai transférais sur virus/securiter)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
2
Je te remercie vraiment cela fonctionne oufff encore un grand merci j'suis contente :) :) merciiiiii
download and execute FixExeLnk on the page of the friend Pierre Torris http://www.ptorris.com/outils.php
Messages postés
26733
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
3 269
Re-

De rien :)

tu veux quand même passer par la section virus/sécurité pour désinfection ?
je te le conseille...
merci beaucoup
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012

jai le meme probleme et ta solution ne marche pa peu tu maider je lai peutetre mal fai ..... jan ai vraimen besoin :'(
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012

=( il ne veut pa il me marque la restauration n'a pas pu demarer avec une croix rouge
Messages postés
26733
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
3 269
alors je ne sais pas...
il faudrait que tu ouvres un nouveau post, car ici tu est internvu dans une demande qui est résolu, et tu as moins de chances d'obtenir des réponses
Merci beaucoup a tanteelise
bjr démarre ton ordi en mode sans échec et lance la restauration. Sous windows 7 quand ton ordi démarre tape direct sur la touche echap et apres f11
j'ai eu moi ce problème, et j 'ai essayer tous mais ça marche.
j'ai trouvé une méthode pour me sortir de ce probléme, alors essayer d'ouvrir un programme quelconque dans disque C par adobe reader (ou autre programme) et après tous les icônes s'ouvre a ce stade par adobe (ou autre programme) puis désinstaller adobe(ou autre programme) après tous revient comme il été.
Moi il était déjà la le windows média centre jevoulait ouvrier un programme et sa demander si je voulais le faire avec windows média centre alors jai dit oui et sa ma fait la même chose . donc moi je me suiq recréée une session jai transférer tout ce que jaivais sur l'autre puis plus rien fait pareill