Virus Windows média center s'ouvre toujours
Résolu
marina7141
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dhurtado Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dhurtado Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'explique tout..... j'ai voulu télécharger un torrent et j'ai un virus :(
la je suis avec un autre ordinateur car je ne sais plus rien faire avec mon pc infecté, tout les icônes sont en windows media center, je n'ai plus accès a internet (WMC s'ouvre automatiquement) et je ne sais meme pas declancher mon anti-virus !!!!
Pouvez-vous m'aider a résoudre ce problème svp ??
voilà j'explique tout..... j'ai voulu télécharger un torrent et j'ai un virus :(
la je suis avec un autre ordinateur car je ne sais plus rien faire avec mon pc infecté, tout les icônes sont en windows media center, je n'ai plus accès a internet (WMC s'ouvre automatiquement) et je ne sais meme pas declancher mon anti-virus !!!!
Pouvez-vous m'aider a résoudre ce problème svp ??
A voir également:
- Windows media center virus
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Bonjour,
commencez par télécharger cet utililitaire sur une clé usb et exécutez le :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
Vous faites Tous et Restaurer.
Vous redémarrez votre pc.
Dès que cela est fait, je transfère votre post dans la section virus/securité.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
commencez par télécharger cet utililitaire sur une clé usb et exécutez le :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
Vous faites Tous et Restaurer.
Vous redémarrez votre pc.
Dès que cela est fait, je transfère votre post dans la section virus/securité.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
j'essaye de suite et reviens vers vous si problème..... je vous remercie d'avance
(je suis nouvelle sur le site, je l'ai transférais sur virus/securiter)
(je suis nouvelle sur le site, je l'ai transférais sur virus/securiter)
Je te remercie vraiment cela fonctionne oufff encore un grand merci j'suis contente :) :) merciiiiii
download and execute FixExeLnk on the page of the friend Pierre Torris http://www.ptorris.com/outils.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-
De rien :)
tu veux quand même passer par la section virus/sécurité pour désinfection ?
je te le conseille...
De rien :)
tu veux quand même passer par la section virus/sécurité pour désinfection ?
je te le conseille...
jai le meme probleme et ta solution ne marche pa peu tu maider je lai peutetre mal fai ..... jan ai vraimen besoin :'(
Moi il était déjà la le windows média centre jevoulait ouvrier un programme et sa demander si je voulais le faire avec windows média centre alors jai dit oui et sa ma fait la même chose . donc moi je me suiq recréée une session jai transférer tout ce que jaivais sur l'autre puis plus rien fait pareill
Merci