Probleme windows update

Résolu
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
J'ai réinstallé windows vista après un formatage. Le problème est que depuis l'installation du sp2 windows update reste sur recherche mise à jour. La barre va de gauche à droite mais ne trouve pas de mise à jour.
Comment faire?

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

3 réponses

sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Il semblerait sue ce soit la mise à jour proposée apres l'installation du sp2 qui a échoué mais impossible de la relancer ou de la desinstaller...

--
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

tente de faire une restauration à une date antérieure
0
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

J'ai essayé mais après la réinstallation du sp2, même problème.

--
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0

Merci, je n'ai pas trouvé de solution mais je cherche encore sur ce lien.
Merci.
Je donnerai des nouvelles si je trouve une solution.
0