2 réponses
darkleopard
- Messages postés
- 7657
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 mai 2020
Bonjour.
Il faudrait réinstaller 8.1 (j'ai un lien avec un iso) pour voir si le problème persiste.
Est-ce que des sauvegardes de documents ont été faites sur un disque dur externe.??
Et il faudrait installer le logiciel Crystal Disk Info, pour voir l'état de santé du disque dur.
Il faudrait réinstaller 8.1 (j'ai un lien avec un iso) pour voir si le problème persiste.
Est-ce que des sauvegardes de documents ont été faites sur un disque dur externe.??
Et il faudrait installer le logiciel Crystal Disk Info, pour voir l'état de santé du disque dur.
Karaam
- Messages postés
- 27
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 juillet 2016
Après l'installation le logiciel s'ouvre, l'état de santé est Prudence, j'ai 16 secteurs instables
darkleopard
- Messages postés
- 7657
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 mai 2020
- Messages postés
- 27
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 juillet 2016
Faut enlever ton disque C du pc, mettre le D à la place, et faire l'installation de Windows 8 dessus.
Et après tu remets ton disque C (qui va donc être à la place du D) et tu pourras le formater en faisant clik droit dessus via l'explorateur.
Et après tu remets ton disque C (qui va donc être à la place du D) et tu pourras le formater en faisant clik droit dessus via l'explorateur.
Karaam
- Messages postés
- 27
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 juillet 2016
En faite je me suis tromper car j'y connais rien mais j'ai 1 disque dur et il y a le C et D dedans, mais j'ai un ami qui va me mettre sous Windows 7 en tous cas merci de ton aide :)
--
--
darkleopard
- Messages postés
- 7657
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 mai 2020
- Messages postés
- 27
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 juillet 2016
Ah c'est des partitions que t'as ^^
Ok merci du retour, passe le sujet en résolu.
Ok merci du retour, passe le sujet en résolu.
Tiens moi au courant pour le résultat.