Diriger une photo reçue par e-mail dans images [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
-
 canelle2015 -
Bonjour à vous tous et un grand merci pour les réponses. J'ai windows 8 et depuis je galère un peu. Je reçois des photos par e-mail et je ne sais pas comment les déplacer vers images. le copier-coller ne marche pas, je n'ai pas essayé autre chose.

Merci à vous tous de m'éclairer de vos précieuses lumières.

canelle2015

4 réponses

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
29
michou451 merci. Mais j'ai fait une erreur.Mon fils m'ayant installé windows 7 à la place de xp familial, et me parlant de windows 8 qui était arrivé, j'ai fait une erreur de frappe. Actuellement, si je clique sur une photo je peux lire : actualiser-enregistrer sous-afficher le code source dde la page-etc..actualiser la page afficher le code source du cadre-afficher les infos sur le cadre-inspecter l'élément.
Et....je ne sais que faire ! Merci de m'aider encore une fois.
canelle2015
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2015
21
Salut,
Si tes photos sont en pièces jointes, tu dois avoir un bouton "Télécharger" à côté. Une fois téléchargées, tu les mets dans le dossier de ton choix.
Messages postés
13480
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
5 666
enregistrer sous puis choisir le repertoire de votre choix: bureau ou image ou ducument àvous de voir ou vous voulez la récupérer
Merci beaucoup à pistouri; ça marche pour mes photos
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2015
21
dans ce cas, si tu n'as pas de bouton "Télécharger", tu cliques sur "Enregistrer sous" : ça va t'ouvrir une fenêtre où tu choisiras directement dans quel dossier tu veux enregistrer tes photos. Le mieux est de mettre les photos dans le dossier "Images" et les vidéos ds le dossier "Videos" de windows.
Super j'ai deux réponses extras. Merci Michou.451.