Réinstallation Windows XP
Résolu
SONO2
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour amis,
Lors de la réinstallation de Windows XP, cette fenêtre apparaît :
- La bibliothèque du programme d'installation msgrocm.dll n'a pu être chargée, ou la fonction OcEntry n'a pas été trouvée. Contactez votre administrateur système. Le code d'erreur précis est 0x7e.
J'ignore les règles de l'informatique.
Aidez moi merci.
Lors de la réinstallation de Windows XP, cette fenêtre apparaît :
- La bibliothèque du programme d'installation msgrocm.dll n'a pu être chargée, ou la fonction OcEntry n'a pas été trouvée. Contactez votre administrateur système. Le code d'erreur précis est 0x7e.
J'ignore les règles de l'informatique.
Aidez moi merci.
A voir également:
- Réinstallation Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Refaites une installation pour voir si ce sont les mêmes fichiers qui manquent. Si c'est le cas, je pense que votre cd doit être défectueux. Si ce sont des fichiers différents qui manquent, il peut s'agir d'un problème de mémoire vive. Lors de l'installation, les fichiers sont montés en RAM, si celle-ci écrit mal un fichier, il peut se trouver absent pour l'installation de Windows.
Cordialement,
Refaites une installation pour voir si ce sont les mêmes fichiers qui manquent. Si c'est le cas, je pense que votre cd doit être défectueux. Si ce sont des fichiers différents qui manquent, il peut s'agir d'un problème de mémoire vive. Lors de l'installation, les fichiers sont montés en RAM, si celle-ci écrit mal un fichier, il peut se trouver absent pour l'installation de Windows.
Cordialement,
SONO2
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
J'ai réinstallé à partir d'internet
Profil bloqué
Il ne me semble pas que ce soit possible... Sur quel site avez-vous fait ça? Quoi qu'il en soit, il serait préférable de vous munir de cds d'installation et de recommencer l'opération.