Je sais plus quoi faire :/ (Écran bleu, win 8)
Résolu
wanted6
Messages postés
550
Membre
Dernière intervention
-
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je ne sais plus quoi faire,
Je reçois un a chaque démarrage de mon ordinateur un écran bleu, en me proposant de redémarrer mon ordinateur ou faire une Option Avancé (Option avancé>Continuer/Actualiser/Restauration/Redémarrer)
Voila j'ai fais une restauration mais il me sort une erreur.
Lorsque je démarre il essaye de réparer l'ordinateur mais en vains.
Je reçois un a chaque démarrage de mon ordinateur un écran bleu, en me proposant de redémarrer mon ordinateur ou faire une Option Avancé (Option avancé>Continuer/Actualiser/Restauration/Redémarrer)
Voila j'ai fais une restauration mais il me sort une erreur.
Lorsque je démarre il essaye de réparer l'ordinateur mais en vains.
2 réponses
Bonjour
Parmi les options proposées, il reste que l'actualisation.
Le PC reviendra comme au premier jour, mais conservera vos données personnelles (photos, vidéos, documents, musiques)
MAIS (bah oui y a toujours un mais), vous devrais réinstaller vos programmes personnels et refaire les mises à jours Windows Update
Bonne Chance
Parmi les options proposées, il reste que l'actualisation.
Le PC reviendra comme au premier jour, mais conservera vos données personnelles (photos, vidéos, documents, musiques)
MAIS (bah oui y a toujours un mais), vous devrais réinstaller vos programmes personnels et refaire les mises à jours Windows Update
Bonne Chance