Faire une clé d'instalation windows 8 pour ordi fixe !
Résolu
mickaelcr7
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
UgLeGeek Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UgLeGeek Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voila, j'explique mon problème: Donc je viens d'acheté un ordi fixe mais sans OS c'est a dire sans Windows dessus donc je me demandé si je pouvais prendre le Windows de mon pc portable et de le mettre sur une clé USB et après la branché sur mon ordi fixe !
Merci pour vos prochaine réponses !
Merci pour vos prochaine réponses !
A voir également:
- Faire une clé d'instalation windows 8 pour ordi fixe !
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu ne pourra pas reprendre la licence de ton PC portable pour la mettre sur ton fixe.
Si tu souhaite rester sur W8.1 il te faudra une nouvelle licence.
Tu ne pourra pas reprendre la licence de ton PC portable pour la mettre sur ton fixe.
Si tu souhaite rester sur W8.1 il te faudra une nouvelle licence.
https://www.tomsguide.fr/comment-telecharger-liso-de-windows-8-1-et-linstaller-sur-cle-usb/
Fais un iso, grave le.
Pour la clé, clic droit sur le logo windows (en bas, gauche) et systeme
En bas, il y a votre clé windows
Fais un iso, grave le.
Pour la clé, clic droit sur le logo windows (en bas, gauche) et systeme
En bas, il y a votre clé windows
Il peut faire un ISO du systeme certe, mais en aucun cas récupérer la clé de licence..
La methode que tu décrit ne correspond pas à l'acces au numero de licence du produit.
La clé étant inscrite dans le BIOS de la machine et valable qu'avec la machine sur laquel elle est inscrite..
Tu confonds l'ID et la clé du produit..
La methode que tu décrit ne correspond pas à l'acces au numero de licence du produit.
La clé étant inscrite dans le BIOS de la machine et valable qu'avec la machine sur laquel elle est inscrite..
Tu confonds l'ID et la clé du produit..