Installation windows 10

Résolu
dr4go56 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dr4go56 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je compte installer Windows 10 mais avant de me lancer là dedans j'aimerais savoir si l'installation supprime la partition recovery d'origine du pc ?

Est ce qu'il vaux mieux que je fasse une image de mon DD avant ?
A voir également:

2 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Question 1: non, ta partition recovery est sur une autre partie du DD.
Question 2: c'est conseillé
1
dr4go56 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Je te remercie !
0
dr4go56 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Je me suis mal exprimé, Si j'installe Windows 10 ma partition Recovery sera toujours Windows 8.1 ou Windows 10 va la remplacer par ce dernier.
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

re ...

Ce n'est qu'une mise à jour, donc, elle n'ira pas remplacer la partition W8.1
0

Okey, merci beaucoup !!
0
xxwebxx Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut normalement non mais quand ta eu le message pour l'installation
0

Excuse moi, mais je n'ai pas compris la seconde partie de ta réponse :
mais quand ta eu le message pour l'installation
0
xxwebxx Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

comment ta fait pour avoir la notification
0

En bas à droite de ton écran il y a une icône "Windows" et tu clique dessus. /!\ à partir de Windows 7 jusqu'à Windows 8.1 pas en dessous, si tu es sous XP tu n'auras pas la MàJ /!\
0