Problèmes multiples après installation de Windows 10
Résolu
Chess_Birds
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
Chess_Birds Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chess_Birds Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de procéder à l'installation de windows 10 sur mon pc, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a foiré.
Pour faire simple:
- Je n'ai plus rien ou presque sur le bureau
- Tous les logiciels ont été réinitialisés: plus de favoris internet, plus de comptes de messagerie configurés
- Tous les "boutons" dans la barre des tâches sont inactifs. Je ne peux pas cliquer sur la touche windows, ça ne fait rien. Même chose pour le son, la date, etc.
- Je n'ai plus accès à aucun de mes logiciels.
Je regrette amèrement d'avoir plongé tête baissé, donc si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait reconnaissant!
Merci d'avance.
Je viens de procéder à l'installation de windows 10 sur mon pc, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a foiré.
Pour faire simple:
- Je n'ai plus rien ou presque sur le bureau
- Tous les logiciels ont été réinitialisés: plus de favoris internet, plus de comptes de messagerie configurés
- Tous les "boutons" dans la barre des tâches sont inactifs. Je ne peux pas cliquer sur la touche windows, ça ne fait rien. Même chose pour le son, la date, etc.
- Je n'ai plus accès à aucun de mes logiciels.
Je regrette amèrement d'avoir plongé tête baissé, donc si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait reconnaissant!
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes multiples après installation de Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Je précise également que je n'ai plus un seul fichier. Tout a été supprimé lors de la mise à niveau.
Chess_Birds
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
18
Autant pour moi, les fichiers sont accessible uniquement via "Réseau". Mais j'ai quand même l'intégralité de ce que j'avais avant la MAJ vers W10.