Soucis après mise à niveau

Résolu/Fermé
TheoBfy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - Modifié par TheoBfy le 30/07/2015 à 07:07
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 30 juil. 2015 à 07:35
Bonjour,

Tout d'abord, je tient à dire que pendant la mise à niveau, mon cable hdmi était relié a la TV ( peut être ceci à provoqué mon problème ).
Je me retrouve avec quelque chose d'horrible. J'aimerai vous laisser juger par vous même, mais je ne peux même pas mettre une photo, quand j'essaie de la sélectionner ça freeze! Un gros bazar, j'aimerais faire quelque chose mais rien ne marche!
Même chrome est en quelque sorte flouté, toujours utilisable.
Quand je clique sur l'icone Windows en bas à gauche rien ne s'ouvre, vraiment tout à tendance à déconner! Et le bureau n'est pas le bureau Windows 10! C'est le même avec toutes mes icones, dossiers, en beaucoup plus grand ( on voit que certains ne tiennent même pas dans l'écran ), comme un énorme zoom! Seule la barre du bas est de Windows 10, et elle déconne aussi.
Merci d'avance pour votre aide


A voir également:

2 réponses

TheoBfy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
30 juil. 2015 à 07:32
Problème résolu, je ne sais comment!
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
30 juil. 2015 à 07:35
Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu as comme carte graphique, mais il semble qu'il y ait pas mal de soucis avec les Nvidia sous W10, que ce soit des "écrans noirs", des problèmes de résolution, etc.

Je te conseille donc d'aller voir sur le site du fabricant de ta carte s'il y a possibilité de télécharger un pilote à jour pour W10.

Judex
0