Problème pour réserver Windows 10
Résolu
savedinthesun
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
valentinzmu Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valentinzmu Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait un moment que j'ai sur ma barre des tâches le petit icône windows pour réserver ma mise à jour de windows vers windows 10 (je suis sur windows 8). Cependant une fois que je clique cet icône la fenêtre pour réserver la nouvelle version de windows s'ouvre et il n'y à pas le bouton qui dit "réservez votre mise à niveau gratuite". Voici une capture de ce qui s'affiche:
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème où sait comment faire pour que je puisse réserver windows 10?
Merci d'avance :)
Cela fait un moment que j'ai sur ma barre des tâches le petit icône windows pour réserver ma mise à jour de windows vers windows 10 (je suis sur windows 8). Cependant une fois que je clique cet icône la fenêtre pour réserver la nouvelle version de windows s'ouvre et il n'y à pas le bouton qui dit "réservez votre mise à niveau gratuite". Voici une capture de ce qui s'affiche:

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème où sait comment faire pour que je puisse réserver windows 10?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème pour réserver Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut et ne t'en fais pas tout va bien. Tu es bien inscrite dans le programme de déploiement de Windows 10.
Afin de le télécharger puis de l'installer, rends toi dans Windows Update depuis le panneau de configuration et laisse toi guider.
Bonne soirée
Valentin Z
Afin de le télécharger puis de l'installer, rends toi dans Windows Update depuis le panneau de configuration et laisse toi guider.
Bonne soirée
Valentin Z
savedinthesun
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, au début je n'avais rien dans windows update et puis au bout d'un certain temps je l'ai eu et le téléchargement a commencé :)
valentinzmu
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
5
>
savedinthesun
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Je t'en prie amuse toi bien avec Win10 ;)