Migration 7 vers 10, Logiciel ??
Résolu
Ben314
Messages postés
2312
Membre
Dernière intervention
-
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Comme beaucoup de gens j'ai l'opportunité de passer sous windows 10.
Mais je me demande si mes logiciel préférer sur mon Windows 7 fonctionneront toujours après cette migration....
(désolé si la question a déjà été posé...)
Genre Adobe master CS6 ?? TightVNC ?? Visual studio 2012 ?? Truecrypt 7.1a ??
Parce que j'ai pu lire (sur un site très sérieux) qu'un fois la migration faite la clé était "Transformer" définitivement est que donc le retour en arrière n'était pas possible...
Comme beaucoup de gens j'ai l'opportunité de passer sous windows 10.
Mais je me demande si mes logiciel préférer sur mon Windows 7 fonctionneront toujours après cette migration....
(désolé si la question a déjà été posé...)
Genre Adobe master CS6 ?? TightVNC ?? Visual studio 2012 ?? Truecrypt 7.1a ??
Parce que j'ai pu lire (sur un site très sérieux) qu'un fois la migration faite la clé était "Transformer" définitivement est que donc le retour en arrière n'était pas possible...
A voir également:
- Migration 7 vers 10, Logiciel ??
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Si tu est bien sur W7 et que tu as des logiciels qui te conviennent vraiment, reste là, au pire tu aura 1 ans pour choisir avant de devoir l'acheter.
ba non il se passe rien, même ouvrir avec administrateur ça lui fait rien du tout ^^
j'était entrain de lire un truc que propose MS https://support.microsoft.com/fr-fr/help/3081048 Résolution point numéro 2, mais il se passe rien, pourtant les 2 mise à jour sont la
j'était entrain de lire un truc que propose MS https://support.microsoft.com/fr-fr/help/3081048 Résolution point numéro 2, mais il se passe rien, pourtant les 2 mise à jour sont la
Je pense que c'est peut être parce que la date limite de résa et dépasser ^^ tu vas pouvoir attendre, les premiers à avoir la maj sont les beta testeurs, vient ensuite les résas puis le reste. Sachant que ce qui, comme moi, ont réservé, une notification devait arriver aujourd'hui et que je l'attend impatiemment ^^ Cela te laissera le temps de réfléchir X3
Pas grave je fait tester sur une VM de week-end voir si mes logiciels préférer supporte ou non l'upgarde avec l'iso et l'outil de MS.