Pavé tactile impossible à désactiver

Résolu/Fermé
fasquelo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 21:53
fasquelo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 22:24
Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème, je suis passé hier sous Windows 10 alors que j'étais sous 8.1 et tout s'est bien passé, à part un petit problème. En effet je suis sur un ordi portable ASUS, exactement le modèle N56V, mais depuis mon passage sur Windows 10 impossible d'utiliser la commande rapide F9 qui me permettait d'activer/désactiver le pavé tactile, qui s'avère être très dérangeant pour moi au final quand je joue avec une souris à un jeu et que ma souris part en vrille avec ma main qui frôle le pavé tactile.. Alors je sais que c'est un problème lié avec le ASUS Smart Gesture, mais j'ai beau vouloir réparer l'application dans programmes et fonctionnalités, rien ne se passe..; Si quelqu'un a la solution je suis preneur :)
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

J'ai eu exactement le même problème !
Alors, il faut que tu ailles sur le site d'asus et que tu cherches les drivers qu'il faut pour ton modèle. Tu dois télécharger la version pour Win10 de "Smart Gesture" :).
1
Faire réparer ne résout pas l'erreur. Tu dois le désinstaller et réinstaller la nouvelle version ^^
0
fasquelo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 22:24
Hello ! Merci de ta réponse, je viens juste d'effectuer l'udpate et ça à marché! :)
0