Formater son pc.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installer windows 10 hier et je me pose une question, est-ce-qu'on peux reformater windows 10 sans avoir besoin de clé ou quoi que ce sois ? Car dans le menu il y a reinistialliser sans conserver les fichiers, si je fait ça, mon pc seras donc remis à zero ? Bref, donc j'aimerais faire ça, mais j'ai peur qu'après il me demande un truc et que je reste bloquer? Merci de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour, j'ai déjà effectué une réinitialisation total depuis Windows 10 et non il ne demande pas de clé ni quoi que ce soit la License est toujours activer
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, Ok super ! :) je vais tout de suite effectué une réinitialisation total, merci à toi !
0
Sleiphir Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Mais de rien, je me suis aussi posé la question, puis j'ai pris quand même le risque et je regrette pas de l'avoir pris si ça peut aider :) .
0