Ecran noir apres téléchargement windows 10
Résolu
petinuage1965
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai télécharger Windows 10 tout fonctionnais très bien, avant que mon fils ado, mette ces patte dessus.
en effet, il ma foutu un virus dedans, en téléchargent des connerie de jeux play, suite a ça j'ai nettoyé mon pc cleaner, marlwarbit, eset, etc..., mais des pub apparaissait encor donc j'ai voulu remettre mon pc au début d'usine, et le problème c'est quand j'allume mon pc l'écran reste noir, impossible d'aller dans le bio, le pc fonctionne, mais la sourie et le clavier ne répond pas.
j'ai essayé mon écran sur un autre pc et il fonctionne.
pourriez vous m'aidez svp, merci d'avance.
en effet, il ma foutu un virus dedans, en téléchargent des connerie de jeux play, suite a ça j'ai nettoyé mon pc cleaner, marlwarbit, eset, etc..., mais des pub apparaissait encor donc j'ai voulu remettre mon pc au début d'usine, et le problème c'est quand j'allume mon pc l'écran reste noir, impossible d'aller dans le bio, le pc fonctionne, mais la sourie et le clavier ne répond pas.
j'ai essayé mon écran sur un autre pc et il fonctionne.
pourriez vous m'aidez svp, merci d'avance.
A voir également:
- Ecran noir apres téléchargement windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Je me permet pas de t'agresser, j'aimerai bien que tu en fasse de même.
si tu as pas envie de répondre a mes question, je ne t'oblige pas a le faire.
Sert à quoi de rabaisser ses enfants ?
Les enfants sont uniquement comme on les fait...
j ai 3 enfants 26, 22 et 18 c'est quand même pas toi qui va m'apprendre a élever mes enfants.
Je te demande si ta grand mère fais du vélo ?