Windows 10

Résolu
trakcots Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
j'avais reçu une notification de Windows 10 mais je l'ai effacée ne sachant pas ce que c'était
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ...........................; Oui et ? Cdlt
0
trakcots Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,je n'ai pas de réponse à ma question,auriez- vous la bonté de me répondre merci
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619 > trakcots Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Si je puis me permettre, le problème est que justement vous ne posez aucune question !

Cdlt
0
Utilisateur anonyme > durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour et + 10 !!!
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,

Un minimum de courtoisie et d'explications claires sont nécessaires. Nous ne sommes pas des robots à réponses ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

le VRAI site de confiance c'est Microsoft !!!

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
0
kiniyok Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as sans doute raison.
Mais en parcourant divers forum on se rends compte que beaucoup de personnes on eu des problèmes de téléchargement ou d'install.

Je n'ai fait que dire comment j'avais procéder, car cela à fonctionner du premier coup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiniyok Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Cherches sur le web. Tu trouveras des sites de confiance qui te permettront de télécharger la maj
@+
-3