Revenir à windows 7

Résolu/Fermé
pablo123 - 25 août 2015 à 18:04
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 29 août 2015 à 18:12
Bonjour,
Je suis à Windows 10 depuis une quinzaine de jours et j'ai quelques problèmes
1er/j'étais à windows 7 et bien que mes documents, chansons, ont été transmis mais pas mes photo et je ne sais pas comment les récupérer
2èm/depuis 2 jours lorsque je pose une question sur Google mon écran devient gris et il m'est impossible de cliquer pour voir les réponses à mes questions
3èm/comment faire pour retourner sur windows 7 sans avoir de problèmes aprés ce transfert afin de récupérer mes photos
Merci beaucoup à tous ceux qui m'aiderons
Pablo
r



A voir également:

3 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479
25 août 2015 à 18:17
salut
pour rétrograder de version,en espérant que ça marche sans trop de dégât?
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html

pour tes photos,c'est bizarre?regarde dans Windows.old?
pour ton problème d'écran,peut être ton pilote a mettre a jour?
0
Merci à toi pour ta réponse tontonsebastien
Crois tu qu'il y a des risques a retourner sur windows 7 et lesquels ??
pour mon probléme d'écran comment mettre à jour mon pilote, il faut dire que je ne suis pas trés calé en informatique
Pablo
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479
26 août 2015 à 17:26
bin ,comme le dit tribun
"sauvegarde tes données, car il se pourrait bien que tu perde tout.
Microsoft a foutu la poisse sur les pc avec son système foireux."

je peux rien te garantir sur le fait de rétrograder?risquer ou pas?
pour ta carte graphique,il faut aller sur le site constructeur de ton pc!
Windows update fourni aussi,a vérifier,il lui faut un certain temps pour se mettre a jour?
je fais tout manuellement !?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
25 août 2015 à 18:23
Bonsoir.
Vois ceci pour rétrograder vers Win 7, ou via le dossier Windows Old qui est sur ton DDur. (clic sur ton DDur)
https://www.bhmag.fr/astuces/comment-retrograder-rapidement-de-windows-10-a-windows-7-8-28211
Mais sauvegarde tes données, car il se pourrait bien que tu perde tout.
Microsoft a foutu la poisse sur les pc avec son système foireux.

0
merci pour ta réponse, mais j'ai besoin de quelques explications n'étant pas trés calé en informatique
dans windows 10 ou puis je trouver mon disque dur?
qu'appelles tu sauvegarder mes données ? y à t'il un risque que tout ce qui était mis dans mes documents et mes chansons dans windows7 qui sont maintenant dans windows 10 disparaissent?
que veut tu dire avec microsoft ?
encore merci
Pablo
0
Bonjour à vous tontonsébastien et tribun
Je vous remercie de m'avoir aidé et maintenant je suis revenu à windos 7 sans problème, j'ai récupéré mes photos,et mon écran est revenu normal, je suis bien content car windoos 10 n'est pas encore au point. bonne soirée et qui sait peut être à bientôt
Pablo 123
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
29 août 2015 à 18:12
Tant mieux que tu retrouve un bon système.
Bonne chance.
@+
0