Installation Windows 10 bloqué à 25%

Résolu
Linuxurius Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai lancé l'installation de Windows 10 mais elle bloque à 25% dans le cercle au milieu et à 85% de la copie des fichiers!
Je suis sous Windows 7 Pro 64 bits,
-Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3550 CPU @ 3.30GHz 3.30GHz
-RAM : 8.00Go,
-Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 610
-Disque Dur : Samsung SSD 850 EVO 250GB ATA Device (DD Principal), ST500DM002-1BD142 ATA Device (DD où se situe le dossier USERS), SAMSUNG HM500JI ATA DEVICE (il n'y a que des données dessus)
-Lecteur CD/DVD : ASUS DRW-24B5ST ATA DEVICE
Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

bonjour, il faut être patient, j'ai eu le tour. par moment ça reste au même pourcentage pendant plusieurs minutes. mon installation a mis plus de 3h.tout dépend de la vieillesse du pc
4
Linuxurius Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Ah dac et avec ma config ?Tu penses que ca prend du temps ? Car j'ai vu sur internet que des fois ça bloqué à 25%et qu'il fallait arrêter l'installation et faire des manips mais j'ai pas tout bien compris. Je te met le lien : https://www.monwindows.com/forum/mise-a-niveau-windows-10-s-arrete-a-25-t108027.html
Et merci pour ta réponse rapide
0
Linuxurius Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Finalement je l'ai laissé toute la nuit et ça a marché :)
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505 > Linuxurius Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, content pour toi
0