Installer edge
Résolu
nika44
Messages postés
19
Statut
Membre
-
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur -
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, j'ai installé window 10, la 1ere fois mon courrier ne fonctionnait pas, je suis revenue sous window 7 et j'ai refait la mise à jour pour revenir sous window 10, tout s'est bien déroulé, mais je n'ai pas le navigateur Edge, j'ai une icône et si je clic rien ne se passe, comment faire pour l'installer ? je ne suis pas une experte alors si quelqu'un peut m'aider d'avance un grand merci
j'ai besoin d'aide, j'ai installé window 10, la 1ere fois mon courrier ne fonctionnait pas, je suis revenue sous window 7 et j'ai refait la mise à jour pour revenir sous window 10, tout s'est bien déroulé, mais je n'ai pas le navigateur Edge, j'ai une icône et si je clic rien ne se passe, comment faire pour l'installer ? je ne suis pas une experte alors si quelqu'un peut m'aider d'avance un grand merci
A voir également:
- Impossible d'installer edge
- Desinstaller edge - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
salut,
Il est impossible d'installer edge manuellement, c'est comme Cortana, c'est incorporé dans le système.
Si il est pas dispo, c'est que l'installation s'est mal déroulée, il faudrait actualiser le pc, ce qui devrait permettre de corriger les bugs ^^
Il est impossible d'installer edge manuellement, c'est comme Cortana, c'est incorporé dans le système.
Si il est pas dispo, c'est que l'installation s'est mal déroulée, il faudrait actualiser le pc, ce qui devrait permettre de corriger les bugs ^^
bonsoir,
je vais donc essayer de réactualiser,
je vais dans paramètre..mise à jour..récupération et réinitialiser c'est bien cela
pour toi c'est surement simple mais je ne suis pas sure de moi.
tu peux me confirmer si c'est bien ca!!!
merci de m'accorder encore un peu d'aide
je vais donc essayer de réactualiser,
je vais dans paramètre..mise à jour..récupération et réinitialiser c'est bien cela
pour toi c'est surement simple mais je ne suis pas sure de moi.
tu peux me confirmer si c'est bien ca!!!
merci de m'accorder encore un peu d'aide
merci, je vais le faire et je te tiendrais au courant,
vraiment sympa d'avoir pris la peine de me répondre
bonne soirée
vraiment sympa d'avoir pris la peine de me répondre
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question