Ecran noir au démarrage 1 fois sur 2

Résolu
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
J'ai fait la mise à jour W10 mais le soucis c'est que lorsque je n'éteint pas mon PC électriquement l'ordinateur démarre sur un écran noir avec le curseur.

J'ai cherché et trouvé ça :

https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-windows-10/473943-ecran-noir-pc-windows-10

Le problème est que je ne sais pas comment faire ? Une idée?

Merci
A voir également:

3 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

il faut désactiver le démarrage rapide de W10
3
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Toutes les infos sont disponibles ici

Ce que je pense qu'il faut faire c'est changer la valeur de "blocked process threshold " comme ici mais aucune idée de comment faire ..
1
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'est pas non plus une bette ton pc... Moi j'ai mieux avec un pc portable.
0

Moi aussi mais c'est pas ça qui cause le problème ?
0
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas, mais ça pourrais en être la cause.
0
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour, quel est ta config?
0

bonsoir, j'ai un Dell Optiplex 740 c'est un ordinateur fixe
0
GLACIAL66 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas suffisent, je voudrais savoir tes conposents ;)
0