Ordinateur acer E5-571
Résolu
Lylisa40
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai voulu, comme une grande installer un bloqueur de pub, mais ce faisant un tas d'autres choses indésirables se sont invitées.
Mon antivirus n'arrêtant pas de me signaler des virus, j'ai décidé de tout désinstaller mais ce faisant j'ai dû également désinstaller quelque chose d'important puisque, ce matin, en rallumant le P.C et après avoir mis mon mot de passe un message s'est affiché "Widows ne trouve pas.... ?" je ne sais pas quoi car l'écran est devenu noir et pas moyen d'accéder à mes icônes ou au bureau pour essayer une restauration du système!!!!
Que puis-je faire sinon vous demander votre aide?
Hier j'ai voulu, comme une grande installer un bloqueur de pub, mais ce faisant un tas d'autres choses indésirables se sont invitées.
Mon antivirus n'arrêtant pas de me signaler des virus, j'ai décidé de tout désinstaller mais ce faisant j'ai dû également désinstaller quelque chose d'important puisque, ce matin, en rallumant le P.C et après avoir mis mon mot de passe un message s'est affiché "Widows ne trouve pas.... ?" je ne sais pas quoi car l'écran est devenu noir et pas moyen d'accéder à mes icônes ou au bureau pour essayer une restauration du système!!!!
Que puis-je faire sinon vous demander votre aide?
A voir également:
- Ordinateur acer E5-571
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
il faut que tu appuies sur maj et f8 dès que tu démarres le pc.
essaies de tapoter f2 en démarrant ton pc.
dis moi ce que ça fait.??
je ne sais pas si je peux vous donne mon tel sur ce site pour parler du problème ou si vous vous pouvez me passer le votre afin que je vous appelle?