Problème de Batterie (PC portable)

Résolu/Fermé
Mel - 9 oct. 2015 à 14:30
 Mel - 9 oct. 2015 à 15:17
Bonjour,

Dernièrement, mon pc portable m'indiquait que je devais remplacer ma batterie.
En effet le nombre de pourcentages variés énormément et ne tenait plus la route.
Après quelques conseils sur ce site (que je remercie encore), j'ai décidé d'acheter une nouvelle batterie avec les mêmes références et une autonomie plus longue.
J'ai donc chargé ma nouvelle batterie (le pc éteint) jusqu'au moment où mon signal orange est passé au vert en m'indiquant que ma batterie était pleine. Certes, en l'allumant elle était à 100%. Malheureusement elle se vide très vite, et l'heure changeait tout le temps ex : 3h-96% ; 4h20-96% ; 2h55 96%.

La batterie neuve se vide trop vite! En à peine 3/4 d'heures elle est passée de 100% à 61%. Et au bout d'une heure elle est à 50%. Ne devait-elle pas être efficace pendant 3h? >.<

Est-ce normal? Cela viendrait vraiment de la batterie? Aurais-je dû attendre 24h pour charger la batterie neuve et éviter ces différences d'heures?

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2015 à 14:45
Bonjour . Ce ne serait pas plutôt de mauvaises informations ? Pour voir l'état de cette batterie , téléchargez ceci --> http://www.google.fr/... et me donner le " wear level " . Merci
1
Bonjour,

Comment cela de mauvaises informations? D'avoir été obligé de changer de batterie?
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel? Parce que j'ai que des problèmes avec l'informatique lol Et que ca devient extrêmement pénible à force de les cumuler :(
0
Utilisateur anonyme > Mel
9 oct. 2015 à 14:55
Mauvaises informations de votre machine et ceci ---> Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................est simplement ma devise .
bon a.m. à vous
0
Le Wear Level de la nouvelle batterie est de 1% partout
:s c'est normal?
0
Haa D'accord, j'ai mieux compris votre devise, excusez-moi... c'est exactement ça T-T
0
Utilisateur anonyme > Mel
9 oct. 2015 à 15:01
1% = batterie neuve donc pas de souci . Elle ne reste pas à 100% tout le temps , c'est normal , 50% à 1 heure car vous n'êtes pas en économie d'énergie sinon rien d'anormal .
0