Quelle application pour lire les DVD?
Résolu
tatofou
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai eu un gros problème avec mon ordi ( j'étais sous Windows 8.1) et j'ai du au final changer de disque dur. Depuis, quand je me mets un DVD, il est bien là, car je le vois dans mes documents. Bref, je ne peux pas le lire car je n'ai plus l'application qui s'ouvre, justement pour le lire. Maintenant je suis sous Windows 10 et je voudrais savoir comment avoir l'application pour le lire. Sur le Windows store peut-être mais laquelle???
Merci pour vos réponses.
Il y a quelques temps, j'ai eu un gros problème avec mon ordi ( j'étais sous Windows 8.1) et j'ai du au final changer de disque dur. Depuis, quand je me mets un DVD, il est bien là, car je le vois dans mes documents. Bref, je ne peux pas le lire car je n'ai plus l'application qui s'ouvre, justement pour le lire. Maintenant je suis sous Windows 10 et je voudrais savoir comment avoir l'application pour le lire. Sur le Windows store peut-être mais laquelle???
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Comment lire un dvd sur chromebook
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
https://www.proservices-informatique.fr/installer-reinstaller-le-lecteur-dvd-windows-10-gratuitement/